in

Puanteur et asticots dans la poubelle ? Voilà comment vous en débarrasser !

asticots et puanteurs de poubelle
()

Bien sûr, vous ne voulez pas que le vide ordures sente mauvais et les asticots sont encore plus problématiques. Voici comment s’en débarrasser et assainir sa poubelle.

Pendant les mois chauds, nous sommes plus susceptibles de souffrir d’un vide-ordures malodorant. Les asticots sont également plus susceptibles de proliférer, les mouches sont attirées par l’odeur de putréfaction. Cela n’est évidemment pas surprenant. Nous mangeons à nouveau plus de fruits et il se réchauffent tout simplement. Cela attire également la vermine. Les guêpes, les mouches des fruits et les moustiques sont également pleinement actifs.

Les déchets de la poubelle attirent naturellement aussi beaucoup de vermine. Parfois, la puanteur est également intolérable. La quantité d’asticots peut parfois augmenter considérablement en été, mais aussi en hiver. Comment éliminer les œufs ou les larves de mouches sans mettre de déchet dangereux pour l’environnement dans nos poubelles. Comment nous en débarrasser rapidement avec de petits gestes simples ?

Dans la vie quotidienne, de nombreuses personnes choisissent de nettoyer leur contenant régulièrement. Un peu d’eau et de savon est ensuite utilisé. Cependant, le vinaigre avec de l’eau fonctionne encore mieux. Les sacs à ordures qui ne peuvent pas être correctement fermés sont particulièrement responsables de nombreuses larves de mouches (asticots). Les asticots ont alors l’espace pour reproduire leurs œufs.

Y a-t-il déjà des asticots dans votre conteneur ? En fait, il est conseillé de placer des brins de lavande frais dans le fond du récipient. Les asticots n’aiment vraiment pas ça et ne peuvent finalement pas y survivre. La lavande fournit également un parfum frais, de sorte que vous faites d’une pierre deux coups. Vous pouvez également opter pour les boules de naphtaline. Ajoutez des boules de naphtaline dans une chaussette ou dans des collants et mettez-les dans le fond du container en plastique. Cela éloignera les mouches sans mettre de déchet dangereux dans votre container.

Il est conseillé d’appliquer ces recettes maison. Avec ces petits gestes de la vie quotidienne, vous pouvez éloigner les mouches et les asticots de votre conteneur à déchets. De plus, vous n’aurez pas à faire face à une forte odeur nauséabonde.

La lumière du soleil éloignera également les asticots. Vous pouvez donc ouvrir un peu votre container. Vous pouvez placer un certain nombre de vieux journaux ou de papier recyclé au fond du vide-ordures. Se son votre mode de consommation, si vous jetez des restes de poisson et de viande, vous devez d’abord les envelopper dans un morceau de papier recyclé. Les insectes ne peuvent pas l’atteindre, de sorte que votre vide-ordures devient soudainement moins intéressant.

Avez-vous trouvé cet astuce utile ?

Cliquez sur un cœur (de 1 à 5) pour voter

Note Moyenne / 5. Nbre de Votes :

Aucun vote pour le moment, soyez le 1er à voter !

Nous sommes désolés que cette astuce ne vous ait pas été utile !

Donnez-nous la chance de nous améliorer !

Dites-nous comment nous pourrions l'enrichir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *