in

Pieds puants ? Essayez ces 6 remèdes maison contre les odeurs de transpiration

()

Pour en finir avec les pieds sentent le fromage ! Vous voulez vous débarrasser de l’odeur que dégagent vos pieds malodorants ?

Éliminez les odeurs de pieds avec ces six remèdes simples utilisant des ingrédients de vos placards tels que le citron et la vodka. Non, non ne me remerciez-pas, c’est bien normal !

La sueur et l’humidité de la peau peut être responsable des problèmes de mauvaises odeurs que rencontrent souvent les enfants. Le type de chaussettes utilisées si elles ne sont pas en coton peut provoquer plus de sueur entre les orteils.

Si vous êtes à la recherche d’astuces ou de remèdes pour vos enfants à ce type de problèmes, voici quelques pistes à explorer :

astuces pour pieds qui puent

Pieds frais au citron

Pieds puants ? Une des astuces pour les rafraîchir facilement insiste à frotter simplement quelques tranches de citron sur la peau, insistez bien entre les orteils. Cela aidera également à prévenir le pied d’athlète.

Les pieds malodorants commencent avec des chaussures malodorantes

Une des recettes les plus simples pour garder vos pieds au frais consiste elle à saupoudrer un peu de fécule de maïs dans vos chaussures une ou deux fois par semaine. La fécule de maïs absorbera l’humidité et les effluves nauséabondes, et vous n’aurez pas peur de glisser ces chaussures habillées inconfortables sous votre bureau. La fécule de maïs est également un excellent moyen de prévenir les ampoules !

Sauge pour pieds puants

Passez au naturel pour vous débarrasser des pieds puants ! Pilez quelques feuilles de sauge et étalez-les dans vos chaussures. Elles tueront les bactéries qui causent l’odeur des pieds. Pour réduire votre transpiration, essayez de boire du thé à la sauge. Les herboristes disent que cela prendra plusieurs semaines, mais vous verrez des résultats !

Désodorisant pour les pieds au bicarbonate de soude

Vous savez que le bicarbonate de soude est idéal pour absorber les mauvaises odeurs qui circulent dans votre réfrigérateur, mais saviez-vous que vous pouvez également l’utiliser pour empêcher vos pieds de sentir mauvais ? Essayez cette poudre anti-odeur.

Mélangez un quart de tasse de bicarbonate et cinq gouttes de votre huile essentielle préférée, en brisant les grumeaux. Époussetez les pieds avec la poudre pour réduire la sudation et les odeurs avant de mettre vos chaussettes (en coton). Vous pouvez également en saupoudrer un peu dans des chaussures puantes.

Pouvez-vous utiliser un déodorant sur vos pieds ?

Faites en sorte que votre déodorant / antisudorifique fasse double emploi : appliquez-le sur vos pieds ! Tout comme vous le feriez avec vos aisselles, le déodorant peut réduire la transpiration et éliminer l’odeur de pied comme celle des aisselles. Un déodorant en spray est plus facile à appliquer sur les pieds, mais vous pouvez également utiliser les variétés roll-on ou stick pour les mêmes excellents résultats.

Vodka pour les pieds malodorants

Vous avez une bouteille de vodka ? Utilisez-la pour corriger les odeurs de pieds. Saturez une serviette en papier avec la vodka et frottez-la sur vos pieds. L’alcool tuera instantanément les bactéries responsables des odeurs.

le truc imparable contre les pieds qui puent

Avez-vous trouvé cet astuce utile ?

Cliquez sur un cœur (de 1 à 5) pour voter

Note Moyenne / 5. Nbre de Votes :

Aucun vote pour le moment, soyez le 1er à voter !

Nous sommes désolés que cette astuce ne vous ait pas été utile !

Donnez-nous la chance de nous améliorer !

Dites-nous comment nous pourrions l'enrichir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *